TémoignagesComment vivre avec la STB

Pour Pepijn, le diagnostic de la STB est tombé à un an et demi. Chez lui, comme dans tant d’autres cas, c’est l’épilepsie qui a été le déclic.

Jusqu’au diagnostic de Pepijn, ma grande passion, en dehors de ma famille, était mon job à la Surveillance des Monuments. Ces dernières années, il m’a évidemment été impossible de m’y consacrer à fond. Mais, comme Pepijn fréquente désormais une école fantastique, où il se sent comme chez lui, je peux libérer du temps et d’énergie pour la STB. Gert m’y a encouragée: il est le moteur qui me fait avancer. Et le Congrès STB de 2015 à Windsor, auquel j’ai assisté, a encore augmenté mon désir de faire mieux connaître la STB. C’est pourquoi je suis fière d’être la présidente de be-TSC asbl!

Films

be-TSC espère réaliser un jour ses propres films d’information. En attendant, nous vous renvoyons aux films produits par la TS Alliance et la STSN néerlandaise. L’actrice Julianne Moore, marraine de la  TS Alliance aux États-Unis, s’investit depuis des années pour une meilleure connaissance de la maladie.